Réponse de l’association El Andalous à notre demande de rendez-vous

Salam’3leykoum chér(e)s frères et soeurs,

Le 16 Novembre nous vous disions que nous tenterons de répondre à vos interrogations concernant la lettre officielle que l’association El Andalous nous a envoyé, par le biais d’un éventuel entretien.

Rappelez-vous, la date du 13 Novembre devait marquer le début d’un travail de collaboration entre les deux associations cultuelles musulmanes des Ulis : El Andalous et ACMU.

Celles-ci avaient accepté de travailler, avec l’ensemble des membres de leurs bureaux respectifs sur l’élaboration d’une charte de la réconciliation.

Charte qui se voulait allez dans le sens d’une réconciliation effective et d’une union de la communauté musulmane des Ulis, basé sur un pardon sincère entre les croyants. Cette charte aurait permit aux deux associations de se rencontrer et d’échanger autours de ce point fondamental qui est la réconciliation et l’union de la Oumma Ulissienne.

Nombreux sont ceux d’entre vous qui nous ont fait part en privée de leur incompréhension et nous aurions aimé vous apportez les réponses que vous attendiez…, pour ce faire nous avons demandez un entretien à l’association El Andalous et voici sa réponse, que nous avons reçu samedi 23 Novembre au soir. El Andalous (2)

Nous répondrons prochainement à la lettre de l’association El Andalous in chaa Allah.

Sachez que notre volonté et la cause que nous défendons demeurent inébranlable et intacte, nous tenterons tous ce qui est en notre pouvoir afin que la communauté musulmane des Ulis soit enfin unit. Bi idhnillahi ta3ala.

Afin que la Loi d’Allah et la Sounna de notre bien aimé prophète salallah3alyhi wa salam soit élevé au dessus de tout.

Wa salamou3leykoum wa rahmatullahi wa barakatouhou

Cet article a été publié dans ACTUALITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire