Nous vous divulguons les 2 réponses tant attendues

Salam’3leykoum chèr(e)s frères et soeurs,

Comme promis hier vous trouverez ci-dessous les deux réponses des associations ACMU et El Andalous,

ACMU a apporté une contribution à la charte de la réconciliation en rajoutant quelques points supplémentaires par rapport à l’ ébauche de la charte de la réconciliation que nous avons initialement remis aux deux associations.

El Andalous nous a envoyé une lettre officielle comme réponse, mais n’a pas travaillé sur le projet de la charte ,qui se veut être une base commune pour réconcilier de manière effective les musulmans des Ulis.

Nous tenons à rappeler que lors des réunions qui ont eu lieu avec ACMU (le 13 Octobre 2013)  puis avec El Andalous (le 26 Octobre 2013) les deux associations nous avaient assuré de leur collaboration sur le projet commun de l’élaboration de la charte de la réconciliation.

C’est pourquoi le 29 Octobre nous avions envoyé l’ébauche de la charte de la réconciliation aux deux associations afin qu’elles travaillent durant 15 jours ( soit jusqu’au 13 Novembre 2013) , avec les membres de leurs bureaux respectifs sur le projet de la Charte.

Le but de celle-ci étant d’être une base commune entre les deux associations afin d’organiser des rencontres bilatérales autours du projet de la réconciliation effective des musulmans des Ulis .

Le collectif Wahid s’inscrit dans une démarche de progrès et souhaite que définitivement le passé cesse d’être ressassé.

Nous continuerons nos efforts et nos démarches auprès des deux associations pour que l’union des musulmans des Ulis soit effective.

L’union de notre communauté est fondamentale.

Vous trouverez ci dessous le travail de l’ACMU sur la charte de la réconciliation rendu le 12 novembre au soir , et la lettre officielle d’El Andalous rendu le 15 Novembre très tôt.

ACMU

El Andalous

Cet article a été publié dans ACTUALITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire